top of page
Capture d’écran 2021-03-30 à 12.02.40.

Comment se faire de l'argent quand on le dépense ?!

Photo du rédacteur: Marion AkjosMarion Akjos

Un ptit gars (ou fille j'en sais rien) à eu l'idée du siècle !

Il a référencé (et démarché plein e site de vente dont des gros comme Amazon) pour leurs demander de reverser un pourcentage à ses membres s'ils achetaient leurs produits (avec la promesse qu'il y aurait beaucoup de monde dans son ''portefeuille'' client)...


Cela fait un an que j'utilise le site Igraal (enfin l'application sur mon téléphone mais aussi sur l'ordi) et pour ne pas vous mentir voici la capture d'écran de ce mois ci (plus les montant dépensé sont élevé plus vous empoché (normal ^^ car en moyenne vous recèperez entre 3% et 20% du prix d'achat)


Comme vous le voyez cela marche sur plein de site Amazon, Cdiscount, darty, Fnac, bricodepot, lecler, carrefour et j'en passe !

Cela marche bien sur par internet mais aussi quand on va faire ses courses !!!! il suffit de télécharger l'appli et de sélectionner les produit que l'on veut acheter...


L'argent ne passe pas par le site mais directement chez le vendeur c'est transparent pour vous ! du style je veux acheter un truc a carrefour ben je paye carrefour (carrefour rémunère juste le site et le site vous rémunère après -> les gains en attente)


Donc encore une fois c'est de la bombe parce que maintenant tous mes équipement d'IDEL que je passe en frai pro je passe par le site, mes courses internet ou IRL (In Real Life) par le site et à la fin de mois ben je suis plutot contente !


Pour finir le lien que je vous passe est un lien de parainage ! n'hésitez pas à le prendre car cela vous donne 3€ gratos et moi aussi !


Je vous donne donc le lien :



A vous de jouer !!!!









 
 
 

Comments


© Admin 3.0

Ce site est un site d'information ! Il a pour but d'informer les patients sur les soins pouvant être pratiqué par les infirmiers. Il n'a pas pour vocation la promotion de son activité. Ce site tien en compte l'article R.4312-37 du code de la santé publique : "la profession d'infirmièr(e) ne doit pas être pratiquée comme un commerce. Tout procédé directs ou indirects de réclame ou de publicités sont interdits aux infirmièr(e)s.

bottom of page